Enfin quelques nouveautés (pas toujours facile de trouver le temps de peindre)...


DSC07044

Voici le Helden Hammer, le vaisseau star de Dreadfleet (un jeu que je mettrai sans doute encore 10 ans à terminer). C'est mon 4ème navire sur les 10 que comporte la boite, au moins on pourra jouer les 2 premiers scénarios proposés dans le bouquin de règles. A noter que contrairement à tous les Helden Hammer que j'ai vus sur internet jusqu'à maintenant, j'ai choisi de rehausser les contours des motifs apparaissant sur les voiles à l'aide d'un stylo-feutre réservé d'ordinaire au dessin, un UniBall Pin 0,05.

 

DSC07045

Quelques monstres de Blood Bowl qui avaient beaucoup souffert - ayant été peints dans les 90's, ils avaient mal supporté le passage du temps, cela essentiellement dû à un mode de rangement rudimentaire. Par conséquent, un petit rafraîchissement a été nécessaire.

 

DSC07046

Ici, quelques figurines plus classiques, dont un mercenaire elfe, une capitaine drow et un orque/glock/sauvage (rayez les mentions inutiles).

 

DSC07052

Et enfin un pirate illithid et deux squelettes. A noter que le pirate illithid rencontrera très certainement la capitaine drow dans l'univers de Spelljammer (je travaille en ce moment-même sur des floorplans de vaisseaux, chose qui manque cruellement à ce jeu).