Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de K
22 avril 2011

La Tour aux 1000 Crânes

Tour aux 1000 crânes

 

DSC05832

 

DSC05833

 

DSC05834

 

 

La Tour de Sorcier de la Butte aux Fées de chez Games Workshop, qu'un gros boulot de 3 mois m'a été nécessaire pour terminer.

Très belle, sculptée intérieur et extérieur sur 3 étages, elle permet de matérialiser de nombreuses situations, que ce soit en conflit ou autre.

A noter de très nombreux petits détails cachés ici ou là, sans compter les 1000 crânes insérés dans la décoration, du pur GW en somme.

Comme à mon habitude, je peints le tout avec un ensemble de couleurs "standards" - j'évite les couleurs flashy de l'univers Warhammer - afin que l'édifice puisse être utilisé dans de nombreux cadres différents (médiéval traditionnel, High Fantasy, donjons & dragons, JRTM, jeux de figurines, etc. sans compter au sein de mon jeu perso, qui me sert souvent de base de travail et d'inspiration)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de K
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 5 838
Pages
Publicité